Espace client
Foire aux questions
Code membre
Comment savoir si mon organisme est membre ?
Rendez-vous dans l'Espace client puis cliquez sur l'onglet "Ma formule de cotisation" qui se trouve en haut de la page. Si l'onglet n'est pas visible, vous n'êtes pas membre, ce qui veut dire que vous n'avez pas encore payé votre abonnement numérique annuel pour votre organisme. Pour commander votre abonnement numérique annuel, cliquez sur l'onglet Ma/mes fiche(s) internet, procédez à la mise à jour de votre fiche et suivez les étapes. Pour d'autres questions relative à l'abonnement numérique annuel consultez les FAQS Cotisation annuelle. Si vous ne trouvez pas l'information, contactez nous CLIQUEZ ICI
Qu'est-ce que le code membre ?
Chaque organisme qui a une fiche dans notre base de donnée à un code membre personnel. Si vous ne connaissez pas votre code membre, vous pourrez le retrouver dans votre espace client en cliquant sur l'onglet Ma/mes fiche(s) internet. Le code membre doit être mentionné lorsque vous nous contactez, par e-mail ou courrier. Le code membre figure aussi sur vos factures. Vous avez également un code client qui nous permet de vous identifier dans la comptabilité. Ce numéro est différent du code membre, il peut également figurer sur les mails que nous vous faisons parvenir ou sur un rappel de paiement.