Espace client
Foire aux questions
Sommaire
Se connecter
Abonnement numérique annuel
- Quel est le montant de la cotisation annuelle et quels en sont les avantages ?
- Qui peut commander une cotisation ?
- J'ai payé ma cotisation mais on me signale que je ne suis plus en ordre
- Comment puis-je payer ma cotisation ?
- Quand dois-je renouveler ma cotisation ?
- On me demande de renouveler mon abonnement numérique annuel mais je l'ai commandé il y a peu, est-ce normal ?
- Puis-je souscrire un seul abonnement pour toutes les antennes de mon organisation ?
- Comment savoir si je suis en ordre d'abonnement ?
- Pourquoi souscrire un abonnement numérique "formule COMPLET" ?
- Quel sont les formules d'abonnement numérique possibles ?
- Comment puis-je savoir à quelle formule d'abonnement numérique j'ai souscris ?
- Serai-je averti afin de renouveler mon abonnement numérique?
- Je veux renouveler mon abonnement numérique mais je ne trouve pas votre numéro de compte pour le paiement ?
- J'ai reçu un mail de reconduction de mon abonnement numérique. Dois-je attendre la réception d'une facture pour être en ordre ?
- J'ai effacé par erreur le mail dans lequel je pouvais renouveler mon abonnement numérique annuel
- Je veux changer de formule d'abonnement
- Comment procéder pour renouveler l'abonnement numérique de toutes mes antennes ?
Mail-Info et annonces
- Combien d'annonces puis-je publier ?
- Le prix des annonces varie-t-il en fonction du type d'abonnement?
- Dois-je souscrire un abonnement pour pouvoir publier une offre d'emploi ?
- Comment modifier ou supprimer mon annonce du site ?
- Quelle communication dois-je mentionner sur l'ordre de paiement de mon annonce ?
- Puis-je annoncer une conférence sur www.guidesocial.be ?
- Nous ne reçevons plus le MAIL-INFO au sein de notre association comme par le passé, est-ce normal ?
- Nous aimerions placer une offre d'emploi dans le Mail-Info, mais nous ne sommes plus en ordre d'abonnement
- Comment publier une annonce dans le Mail-Info ?
- Je souhaite placer une annonce pour une durée d'une semaine. Est-ce possible?
- Nous souhaiterions nous abonner au Guide Social et publier une annonce.
- Puis-je insérer toutes les offres d'emploi de mes antennes avec un seul abonnement complet ?
- Comment modifier ou supprimer une offre d'emploi une fois publiée ?
Mise à jour des données
- Où trouver mon numéro d'entreprise ?
- Mon organisme ne possède pas de numéro d'entreprise. Que faut-il faire?
- Comment puis-je mettre ma fiche à jour ?
- Mon asbl figure sur le site internet mais pas dans l'annuaire papier du GUIDE SOCIAL. Est ce une erreur de votre part ?
- Mon asbl figure dans l'annuaire papier du GUIDE SOCIAL mais pas sur le site internet. Est ce une erreur de votre part ?
- Je ne retrouve plus mon association sur le site, que se passe t'il ?
- Pourriez-vous m'envoyer un document pour la mise à jour des données de mon service ?
- Il y a des erreurs sur ma fiche, pourriez-vous les corriger ?
- Lorsque je prévisualise ma fiche je ne retrouve pas mes mises à jour
- Lors de la mise à jour de ma fiche, on me demande mon numéro d'entreprise, de quoi s'agit-il ?
- J'ai un mini-site sur www.guidesocial.be. Comment puis-je procéder pour la mise à jour ?
- Je voudrais changer le mail de contact, comment faire ?
- Sur ma fiche, on me demande de compléter le "nombre de collaborateurs"
Code membre
Annuaire papier du Guide Social
- Quand l'annuaire papier du Guide Social est-il envoyé ?
- L'équivalent de l'annuaire papier du Guide Social existe-t-il en néerlandais ?
- La nouvelle édition de l'annuaire papier du GUIDE SOCIAL est-elle déjà disponible ?
Paiement et factures
- J'ai besoin d'une facture avant de pouvoir payer, comment faire ?
- Il me faut une facture en plusieurs exemplaires, comment procéder ?
- Je ne retrouve plus ma facture, comment recevoir un duplicata ?
- Il y a une erreur dans l'adresse de facturation, comment rectifier ?
- Je veux payer ma facture : comment faire ?
- Je ne peux pas payer par Internet : comment faire ?
- Je ne trouve pas de numéro de compte sur votre facture, pourriez-vous me le communiquer ?
- Je pense avoir déjà payé ma facture, mais je ne retrouve pas de trace, que dois-je faire ?
- J'ai payé deux fois ma facture, comment me faire rembourser ?
- Mon numéro de TVA ne figure pas sur la facture, que dois-je faire ?
Etre présent dans Le GUIDE SOCIAL
- Je souhaite être répertorié sur le site et dans l'annuaire papier du Guide Social : que dois-je faire ?
- Y a-t-il une participation aux frais pour être repris dans l'annuaire du Guide Social (papier et digital) ?
 
 
            


